lundi 10 septembre 2007

Recon

Ça me fait 9 Sentinelles! C'est pas les plus détaillées ou les plus excitantes de mon armée, mais c'est quand même chouette d'en avoir 9 de peintes. Je pourrai dire que c'est des modèles fraîchement sortis de la chaîne d'assemblage, comme dans la bataille de l'usine de tanks de Stalingrad. Celle de gauche pile même sur une Sentinelle qui vient de se faire exploser, quel manque de respect.

Techniquement, pour 40K, il me reste juste le commissar Yarrick à peindre. Je pourrais probablement aussi me faire trois autres armes lourdes avec des restes de sprues. C'est pas mal certain que je vais m'offrir un Baneblade de plastique, pour le plaisir de monter une cathédrale/Wanabago gothique, mais si Apocalypse ajoute un peu de stratégie, je me procurerai peut-être aussi un nouvel armored fist vers noël si je manque de trucs à peindre.

Bon, je sais, faudrait qu'éventuellement je me force à terminer les bases...

Aucun commentaire: