samedi 1 septembre 2007

Le Serment #5

Pas un record, mais un bon mois de peinture et presque pas d'achats. Je voulais terminer mes Skarrd et non seulement c'est fait, j'ai également terminé toutes les figurines de Death in the Dark.

Statistiques d'août:

Achetés: 19 (1 Epic + 18 Death in the Dark)
Peints: 40
Balance du mois: 21
Total pour l'année en cours: 21

Pour le mois de septembre, je n'ai pas d'objectifs précis. Bon, c'est un mois en "bre" alors j'aimerais manger des huîtres, mais pour ce qui est de la peinture, je crois que je vais simplement avancer mes miniatures n'appartenant à aucun jeu. J'en ai probablement jusqu'à Noël à un rythme plus normal. J'aimerais particulièrement m'attaquer à mes figurines de Wyrd. J'ai commencé à travailler un peu Viktoria, on verra ce que ça donne...

3 commentaires:

Francois Grothe a dit…

ouais, tu as été productif, moi je n'ai qu'un 3 fig presques terminéées à mon actif pour Aout... :(

Benoit Lescarbeau a dit…

J'étais en vacances, c'est plus facile! Je recommence à travailler mardi, alors fini le party de peinture.

C'est du Warmachine que tu peins? Mon partner d'Epic s'est lancé dans Warmachine lui aussi si tu te cherche de nouveaux joueurs. Paraît qu'il va y avoir un petit tournoi à Royalcon.

Francois Grothe a dit…

c'est presque ça, Hordes, j'avais envie d'un truc plus fantastique pour me changer des tanks. En plus le petit coté samourai de ma faction donne un beau tit coté.