samedi 23 juin 2007

Van Halfling

Quand le Mal rôde, peu importe où il se terre, il n'échappe jamais à Van Halfling. Il n'a peur de personne, ne recule devant rien, on dit qu'il aurait fait un pacte avec la mort pour lui ramener ses âmes égarées. Personne n'a jamais vu ses yeux.

Un répurgateur hobbit de Heresy http://www.heresyminiatures.com/

Il venait avec 3 bras: 1 torche, 1 sac de pièces d'or ou 1 manuscrit/affiche de recherché. J'ai choisi la torche pour pratiquer mes effets de luminosité (ça s'améliore!) et pour qu'il aille bien avec les paysans de Reaper armés de fourches et de torches. Je commence à avoir pas mal de figurines d'horreur gothique. En plus des figurines de Reaper, j'ai les ghoules et quelques très belles figurines de Wyrd Miniatures (sculptés par Edgar Ramos, que j'apprécie beaucoup). Je pourrais peut-être songer à me trouver assez de miniatures pour faire un scénario genre "Ma Vie avec Maître" ou encore une petite bande de Mordheim (Averland? Morts-vivants?). Il manque pas grand chose. Peut-être un vampire (sans victime nue...), un loup garou (j'aime pas, mais ça fitte) ou de bons vieux adorateurs du chaos de GW...

Aucun commentaire: