vendredi 3 octobre 2008

Draconis

C'est aujourd'hui que commence la convention Draconis, à Montréal. Je ne peux évidemment pas y être, mais si vous avez envie d'un peu de divertissement ce week-end, n'hésitez pas! Je m'étais vraiment bien amusé l'an passé!

De ce que je peux voir du programme, ça semble être une bonne occasion d'essayer la 4e édition. Il y a peu de wargames, mais la sélection de rpg est intéressante. Pas d'indy et peu de trucs "high concept", mais quand même une sélection appréciable. Faut bouger de chez-soi! C'est supposé être un hobby social, non?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hum, il n'y avait pas beaucoup de indy, mais il y avait quand même Donjon et une variation sur InSpectres pour reproduire le genre de la série originale de Star Trek. Tous deux présenté par Troy Holladay.

Je bande mes buscles de modérateur de jeux, et vais tâcher de présenter un ou deux jeux indy de plus l'an prochain.