dimanche 12 octobre 2008

Killer Klowns

Des 3 modèles de clowns sur lesquels j’ai mis la main, c’est probablement celui-là qui est le plus inquiétant. Le résultat final après l’atteinte d’un véritable statut démoniaque, d’où leurs yeux démesurés et sans pupilles. Le modèle en vert et jaune qui n’était pas encore highlighté au moment de la photo est le modèle original. J’ai donné des armes aux autres, pour que ce soit plus amusant. Le bâton de hockey est d’Hasslefree. Un peu court pour faire un vrai bâton de hockey, mais bon, l’idée est là. Le couteau et la hallebarde sont de GW.

Le choix de la hallebarde vient d’un personnage de Human Occupied Landfill. C’est un rpg satirique, dont la philosophie de création de scénarios est à 100% éloigné des miniatures ou même de la grosse préparation, mais c’est probablement aussi le seul univers non-gothique ou horrifique qui encourage l’utilisation de clowns. Ils y ont une université, un code de vie, de l’équipement spécial et bien plus encore. Même un petit chien costumé en clown.

Je vais probablement garder le même schéma de couleur simple pour les autres modèles de clowns. C’est rapide, donc je me tanne pas à les peindre et ça permets de faire 4 équipes de 3 couleurs différentes pour un hypothétique jeu d’affrontement entre groupes de clowns.

Après avoir terminé de les peindre, il ne me restera plus grand chose, mais qui sait, peut-être pourrais-je me tourner vers la création de peintures de clowns triste sur cadre de feutre noir.

Aucun commentaire: