mercredi 1 octobre 2008

Le Serment #18

Le bilan du mois de septembre! Je devais terminer Mordheim, ce qui est fait, mais je n'ai pas fait ma partie d'Heroquest. Non seulement on a eu plusieurs invités à la maison, mais je me suis laissé convaincre par mes derniers Cadians et j'ai même décidé de terminer l'odieux Final Fantasy X-2. J'ai été moins sage ce mois-çi pour les achats. Étant donné la vente d'Herezy à 20% de rabais et sans frais de transport pour remplacer sa machine à mouler, je me suis permis une petite commande (avec assurance pour le transport...). C'est pour une bonne cause, c'était pas très cher et c'est des chouettes trucs, bien hâte de mettre la main dessus!

Achetés: 42
Peints: 23
Balance d'août : -19
Total à vie: 130

Pour le mois d'octobre, bon... j'aimerais bien terminer mes clowns... j'ai déjà fait la "peau" et même leurs nez plus 4 tartes à la crème. Je devrais avoir le temps. J'essaie de les rendre un peu cauchemardesques, question de pouvoir les utiliser ensuite sans culpabilité. Ça me rapelle un vieux jeu de nintendo, un des premiers jeux avec les X-men. Wolverine devait traverser un tableau peuplé de clowns lui projetant des tartes à la crème remplies d'acide. C'était un peu surréaliste.

Je ne sais pas si je vais faire Heroquest ce mois-çi. J'aimerais bien, mais entre le Retour de l'Aventurier et 3:10 to Yuma, Dogs in the Vineyard me titille encore.

Aucun commentaire: