mercredi 17 septembre 2008

Harrek le Berserk

Mon dernier Lion des Montagnes Noires, le sergent de la bande. Les armes à deux mains sont censées ne pas être particulièrement efficaces, mais ça fait très joli. Comme c’est un berserk, il court au devant des risques. J’ai donc mis quelques détails à l’arrière de sa base, pour motiver les henchmen à mériter leur paye. Le lion brodé au dos de sa cape est ordinaire, mais j’ai bien réussi les A stylisés de sa province natale, de chaque côté.

Le plant de tomate me laisse moi-même un peu perplexe sur mon avenir de sculpteur, mais j’aime bien les petites tentacules qui sortent sous le vieux casque. Il n’y a plus qu’à les faire chanter et je peux faire un personnage de Disney avec.

C’est certain que le Youngblood est sur un autre continent et que le magasin de GW ne semble pas avoir de hobbits, mais une photo de groupe partielle s’imposait. Je vais devoir trouver des joueurs de Mordheim à Montréal maintenant, c’est pas fait. D’ailleurs, toute mes félicitations à mon collègue d’Epic qui a déniché un nouveau et très sympathique général de la garde impériale en 6mm!

Aucun commentaire: