lundi 15 septembre 2008

Capitaine Némo

Le capitaine de ma bande. Pas trop sûr des plumes colorées, je vais peut-être les refaire en blanc, ce serait plus sobre. Je ne peux pas non plus m'étendre trop lyriquement sur les joies de peindre, la tempête de sable menace et ma mission de faxer des papiers d'assurance vient d'être couronnée de succès.

4 commentaires:

Francois Grothe a dit…

Moi j'aime bien les plumes comme ça. Tout en blanc ça a moins de panâche.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, autant le socle, la posture que le choix des couleurs.
Et pour les plumes colorées, ça colle bien au fait que ce soit un héros.

Anonyme a dit…

Le choix des couleurs des plumes sur un élément aussi visible, et même emblématique, ne manque pas d'évoquer l'Italie.

Si ça participe ou ajoute à ce que tu veux évoquer c'est peut-être une bonne chose. Si ça le parasite, alors vaudrait mieux éviter.

Benoit Lescarbeau a dit…

Voilà! Fallait demander à des connaisseurs. Bien gentil que la conjointe s'intéresse à M Némo, mais depuis quand les femmes s'y connaissent en plumes de guerre?

N'empêche, j'ai de la misère à faire des plumes crédibles. Faudrait que je trouve quelque part un article sur le sujet.