samedi 9 mars 2013

Chilly down!

Une petite meute de Lycals arpente une ruine, scrutant de leurs six yeux chaque recoin et cachette. Il y a sûrement un survivaliste quelque part, recroquevillé dans l'espoir de passer inaperçu.

À ma grande surprise, les Lycals sont considérés plus dangeureux que les dogues chitineux, qui sont pourtant plus gros. C'est probablement à cause de la règle de déploiement, qui leur permet d'être dès le départ un peu partout sur la table.

J'ai testé pour leur base un produit "army painter", soit de l'herbe à puce. J'ai peut-être mal utilisé, mais c'est correct, sans plus. ça ressemble plus à un petit arbustre qu'à une plante en élévation. Je vais tester à nouveau.

La couleur officielle est le gris maladif, mais j'avais envie d'un peu de couleur. Alors un orangé - flamèche, à l'image d'un autre type de monstres post-apo:

2 commentaires:

Durutti a dit…

On voit mal sur ta photo en ce qui concerne tes plantes.
Je possède aussi les plantes de chez AP et je m'en sert plus pour des touffes d'herbes que des arbustes.

Essaie les boutiques de loisir ferroviaire ou ce genre de choses :

http://www.pk-pro.de/index.php?page=categorie&cat=32

V

Benoit Lescarbeau a dit…

Ouais, je suis souvent trop paresseux pour sortir la bonne caméra...

On a un magasin local de ferroviaire, faudrait que j'y retourne un jour voir ce qui pourrait servir.