jeudi 7 mars 2013

Combat Camo

Une partie nomades vs nomades, avec beaucoup de camo, c'est brutal. On utilisait Yams 2.0 pour le scénario.

Pour ma part, j'avais un interventor, un zero minelayer, un intruder combi, 3 alguaciles, un securitate HMG, une Riot Spitfire et un Tomcat doctor.

De son côté, une Custodier, une Riot avec BS, deux zéros, 3 modérateurs, un Reaktion Zond et un spektr.

J'ai pris le premier tour et le duo de la mort Riot-Intruder sont partis en chasse. Sérieusement, ils sont difficiles à arrêter. La Riot a éradiquée les deux zéros avec son MSV1 et son spitfire. Ils s'étaient révélés dans un effort pour découvrir mon Intruder qui visait clairement son Reaktion Zond à découvert. Ouvrant le feu en combat camo, la menace aux nombreux AROs fut détruite. Faut croire que c'est possible de s'en sortir sans hack!

Il a riposté en déployant un marqueur contre ma Riot Girl. Un de ses objectif était de s'emparer de la civile (Gogo Marlene dans la photo). Il n'avait donc pas trop le choix de concentrer ses forces à cet endroit. Malheureusement, bien protégée par l'Interventor, il ne parvint à hacker ma HI et la majorité de ses ordres y passèrent.

Devenue impétueuse, ma Riot Girl continua allègrement son chemin en fond de terrain où elle cartographia la zone adverse. Mon zéro tua un modérateur puis se positionna en sustained fire pour "emprisonner" la Riot adverse dans sa cachette. Il sortit enfin son Spektr, qui tua un de mes alguacils et mon Securitate (de justesse, son 6e sens donnant des sueurs froides au coûteux assassin). Il tenta d'utiliser son dernier ordre pour se camoufler, mais mon Intruder choisit fourbement ce moment pour lui tirer dessus en ARO et l'abattre.

J'ai finalement déployé ma Tomcat, qui flamba le OD de son Custodier. destruction mutuelle, mais ça le mettait en fuite et perte de lieutenant. Je remplissais aussi mes deux autres objectifs, de l'empêcher de venir de mon côté et d'avoir une figurine active dans sa zone de déploiement. J'avais des objectifs faciles et l'avantage de l'expérience. Maintenant, si je pouvais seulement faire mieux contre Pano, la vie serait belle!

2 commentaires:

Durutti a dit…

Sympa ton CR, on s'y voit.

V

sechs a dit…

Votre table a juste l'air magnifique!!!