samedi 23 mars 2013

Conteneur

L'assemblage du conteneur de Laser Cut Card m'a pris 20 minutes pour le premier, je devrais être capable de couper ça de moitié d'ici le dernier. J'ai fait une petite erreur dans la première étape, ce qui a créé un léger espace entre le toit et la porte. Disons qu'il a mangé un coup en transport!

En parlant de coups, il est particulièrement solide. 3 couches de carton superposé, ça donne pas mal de rigidité. Je l'ai collé avec du cyanoacrylate (super-glue pour figurines en métal). Rapide et efficace. Un peu salissant pour les doigts par contre.

Il me restait du primer rouge, j'en ai donc mis une couche généreuse sur le conteneur. Rien de spécial à signaler, ça a bien pris, bien caché la colle, rien n'a faibli.

J'ai légèrement sali le bas du conteneur avec de la boue, ajouté quelques détails sommaire et fait un peu d'éclaircissement sur les arêtes. En tout et partout, j'estime que j'ai mis une heure sur ce conteneur. Il m'a coûté, transport inclus, 6$ canadien. Il se compare favorablement à tous les conteneurs en bois sur le marché. Seul le conteneur d'AT-43 me semble mieux, mais bon... il se vends pas mal plus cher que 6$!
La dernière photo est également après le vernissage, encore une fois, rien de spécial à signaler.

Aucun commentaire: