samedi 2 mars 2013

Tournoi Infinity

Quand même, un 2e tournoi d'Infinity, mes nomades en voient de l'action!

La première partie était le scénario 102 contre un sectoriel japonais. Honnêtement, c'était la 3e fois que je faisais ce scénario et c'était avec la même liste que la dernière fois. L'intruder HMG a utilisé le premier tour pour éradiquer la majorité de ses troupes. Un Morlock du 2e groupe a achevé le reste pendant que mon Transductor Zond ramassait 3 pts de victoire, contre un pour mon adversaire.

La deuxième partie était la 201 contre Yu-Jing. J'ai cette fois choisi le déploiement, mais c'était probablement un erreur puisque la table me forçait à choisir un côté. C'est pas grave. Mon adversaire a été super agressif avec ses Yu-Jings, tuant mon zéro et à deux doigts de tuer mon lieutenant Intruder avant de me passer le tour. Ça avait très mal commencé, avec mon Tsyklon Spitfire abattu par l'ARO d'un HI adverse. Fâché, le TAG a fait le reste du travail, éradiquant troupe après troupe à coups de canon magnétique hyper-rapide.

Beaucoup moins de succès dans la 3e partie. J'ai encore choisi le déploiement, étant donné que la majorité des capsules d'éjections Tohaa étaient d'un côté. Malgré tout, le link-team de HI docteurs + Defersen, tous avec HMG, on trouvés le délégué Tohaa au premier tour et l'on évacué au 2e. J'étais en perte de lieutenant à mon tour, alors je n'ai rien fait sauf une tentative de hacker son dropship. En tout cas, Kusanagi, elle viens de perdre son titre de lieutenant, elle est pas assez solide pour être une lieutenant offensive dans un monde de super infanterie lourde à BS 17 et burst 5...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Dans la troisième partie il faut dire que j'ai été très chanceux. J'ai eu 2 crit sur mon tir, ca pardonne pas!

En plus j'ai trouvé le bon toha sur mon deusième crash coffin juste comme tu venait de perdre ton LT...

Donc j'ai eu tout le prochain tour pour faire arriver mon dropship, sauvé par le jet de hack de Defersen

Mon Link team ( bref mon armée au complet lol ) avait Defersen, un Hospitalier HMG et 3 Hospitalier docteur avec 2 Palbot. Je pensait prendre un fusiller FO au debut mais apres mure consideration j'ai opté pour un EVO repeater ce qui fut une maudite bonne idee.

Beaucoup de chance, une bonne tactique et de l'audace ont raporté la victoire au Pano ce jour la.

Mais ce fut très éducatif.