vendredi 1 mars 2013

Le Serment #71

J'ai reçu le super livre d'Eden, les décors et mon starter Horde en février! En plus, c'est des animaux, c'est facile à peindre... Je m'étais fixé des objectifs très modestes, soit les Intruder et au moins un pirate. C'est accompli, avec Gogo et une Tomcat en prime. Considérant le livre audio démotivant que je dois terminer, c'est un exploit!


Achetés: 0
Peints: 6
Reste à peindre: 275

En mars, c'est théoriquement le mois de la guerre. J'ai déjà un tournoi d'Infinity et une ou deux parties de ligue de prévues. Je vais essayer de trouver autre chose, question de varier. Peut-être du Dark Age, ça fait longtemps. Ou un wargame sur plateau. Côté peinture, je vise le capitaine Rosso pour Freebooter ainsi que les trolls Copplestone 10mm pour BoFA / Warmaster. C'est facile à peindre et ça me permettra un peu de variété dans mes affrontements de masse à petite échelle. J'ai fait un peu de supplémentaire, c'est aussi possible que j'achète un du décor, je dois y penser.

Aucun commentaire: