mercredi 20 mars 2013

Laser Cut Card

Quand j'ai vu le bureau fait en conteneurs, je n'ai pas pu résister à l'envie de tester les produits de Laser Cut Card. Au lieu de couper du bois au laser, il coupe du carton mince. J'ai hâte d'en vérifier la solidité et la "peinturabilité". Pour ceux qui s'inquiètent de la livraison depuis l'afrique du sud, ça a pris deux semaines, pas mal moins long que lorsque j'utilisais la poste du Burkina Faso!

Je suis moins certain pour les petit marqueurs de points de vie et de bris mécanique, un peu mince à mon goût. Comme il les donnait gratuitement, c'était quand même dur à refuser. L'assemblage m'inquiète un peu, mais il fournit des instructions détaillées sur son site, on verra bien.

1 commentaire:

CdtK a dit…

Je connaissais pas cette marque, leur immeuble Art deco est magnifique donc j'attends avec impatience ton avis sur la qualité du produit et sa facilité d'assemblage :)