samedi 16 mars 2013

Résine Eden

Ce dogue chitineux me viens du Kickstarter Eden. Il était en résine alors que le premier était en étain. J'imagine que la production est allé à ce nouveau matériel dans le cas des figurines plus volumineuses. J'ai quelques robots ISC qui pourraient en profiter! Malgré mes craintes, c'était de la résine de qualité, pas de bulles ou de pertes de détail. Le joint de la patte collée est plus visible que sur la version étain, plus facile à repositionner, mais c'est quand même une bonne alternative.

À l'arrière, un premier décor du kit de terrain de jeu Eden, le plus petit en fait. Il fait toujours trop froid pour faire de l'apprêt de masse, mais j'aime trop peindre du décor pour m'en passer... Rien de super spécial, des barils et un jerrycan. Un classique de 1939 à la fin de la civilisation.

Aucun commentaire: