jeudi 1 décembre 2011

Le Serment #56

Entre les nouvelles sorties de Malifaux et la renaissance locale d'Infinity, j'ai été pris d'une compulsion frénétique pour l'acquisition d'étain... Heureusement que les figurines de Dark Age ne sont pas toutes disponibles en ce moment!

Mon score de peinture a presque suivi. Je devrai rester sage en décembre et bien profiter des congés de noël pour que 2012 parte sur de bonnes bases.

Achetés: 18
Peints: 16
Balance: +2
Reste à peindre: 295

En décembre, je vais essayer de terminer mes Viktorias. Le groupe de mercenaires sous leurs ordres ont un style de jeu rapide très différent de mes deux autres maîtres et ont l'air plaisantes à peindre! Qui peut dire non à des Ronins steampunk... puis c'était de seconde main, j'ai économisé un peu. Tant qu'à faire, je pousserai peut-être pour faire les Gunsmith et "finir" Malifaux jusqu'à l'arrivée des avatars...

Ce serait bien que j'essaie d'avancer les zombies d'incursion. Je les avais complètement oubliés, mais le jeu de plateau a l'air chouette. Un petit effort et ce serait prêt à l'action.

Aucun commentaire: