dimanche 11 décembre 2011

Brancardiers

Comme dans la plupart des jeux prenants, je n'ai pas pris trop de photos du super scénario spécial de Stormwrath. Très réussi, ça ajoutait du cinéma à la bastonnade.

J'ai fait le kidnappeur pour la première partie. J'ai été un peu chanceux, le PanO s'était entassé dans un coin sauf pour ses deux parachutistes. J'ai oublié de tenter de hacker le combat jump, mais le REM et son heavy infantry se sont fait immobiliser au 2e tour par mon hacker Custodier et son deployable repeater.

Mon premier tour a été pas mal moins efficace. J'ai besoin de pratique avec les Morlocks. Je les ai sacrifié dans des tentatives pour éliminer son TO camo en tir intuitif. Une fois ma fumée dissipée, il est vite mort et le zéro caché à côté aussi. Seul sa mine l'a racheté en explosant sur le TO camo ennemi.

Les parachutistes adverses ont fait un bon trou dans mon flanc droit, mais il n'a pas osé les pousser plus à bout. J'ai donc pu les tuer dans un feu croisé, mais ce ne fut pas évident. À sa décharge, c'était sa deuxième partie, j'avais l'avantage d'une certaine expérience de paras en furie.

Comme les brancardiers étaient très lents, j'ai éradiqué le reste des secouristes alors qu'ils ouvraient tout juste la porte de la salle d'opération...

J'ai fait le secouriste pour la 2e partie. Mes parachutistes n'ont pas brillés par leur succès... Le premier a été abattu par le père Sforza, le deuxième est parvenu à tirer son missile portable contre l'élite Yu-Jing... qui a réussi tous ses jets d'armure. Bon, j'ai été tout aussi chanceux en début de partie contre le chain gun de son zombie, mais ça coûte plus cher, les missiles courte-portée...

Mon hacker est mort au premier tour lui aussi, ayant reçu une grenade en pleine tronche. La partie ne commençait pas bien, mais mon lieutenant heavy brigada s'est faché. La reverend moira a achevée sforza d'une rafale bien placée pendant que mon armure lourde entrait par la porte droite du bunker. Bien protégé par son armure et la multiple couverture de la clinique, il a canardé tout ce qu'il y avait, question de s'assurer que l'opération n'ait pas lieu. Heureusement, il a épargné les civils...

Aucun commentaire: