samedi 3 décembre 2011

ISC

La faction ISC pour Eden, de Taban miniatures. Ça a été long à monter, les figurines sont énormes, alors je juge que ça mérite un article! Le jeu m'a toujours intéressé, post-apocalypse et tout. Mais je crois que tristement, la région est à saturation avec les nouveaux jeu. Peut-être dans deux ou trois ans, quand les grands anciens auront perdus un peu plus de plumes, mais là, c'est trop tôt pour du nouveau. C'est pas si mal, je suis quand même plus que satisfait et je suis capable de jouer à presque tout ce qui me tente (sauf epic... sniff).

Un collègue figuriniste expatrié dans le grand nord s'était risqué et ne trouvant pas d'adversaire, je les lui ai racheté pas trop cher. Surtout pour le plaisir de les peindre, mais qui sait ce que le futur réserve. Je ne pensais jamais jouer à Anima et il semblerait que c'est en train de lever tout seul à Delson. C'est magique comme ville.

Elles n'ont pas été faciles à assembler, un mode d'emploi aurait été pratique. Je ne suis pas encore un spécialiste en robots-de-fin-du-monde. Pas mal de pins nécéssaires aussi. Le résultat m'impressionne par contre. Je ne sais pas quand je pourrai les placer dans ma scédule de peinture, mais le final m'intrigue. Je vais peut-être éventuellement me laisser tenter par les figurines neutres qui rôdent dans les zones interdites. Elles sont originales et ça doit être le genre de truc qui est utile en grand nombre, si j'y joue un jour.

Aucun commentaire: