mardi 20 décembre 2011

Gunsmiths

Terminée, la boîte de Kaeris! Ça tombe bien, faut que je me remette à Malifaux. Je commence à avoir l'impression que la moitié de mes figurines sont nouvelles et n'ont encore d'expérience de table. C'est peut-être le moment idéal pour faire une tournée de démos de ce jeu plein de folie et d'attitude!

Les Gunsmiths sont les gros bras du syndicat des mineurs et machinistes-vapeur de Ramos. C'est un peu l'équivalent arcaniste du convict gunslinger, intimidants et déchaînés.

There was a firefight!

2 commentaires:

Yslaire a dit…

Jolis! J'étais tenté pas Kaeris pour une compo glace & feu avec rasputina mais indépendamment de ça ces gunsmiths sont intéressants - j'en envisageais au moins 1 en soutien de de Raspy

Benoit Lescarbeau a dit…

Pourtant, ça me semble une faction qui ne manque pas trop de tirs. Dans tous les cas, c'est une chouette figurine (et pas d'assemblage!)