lundi 30 mai 2011

Mobile Brigada

L'infanterie lourde de Corregidor, utilisée à la fois comme mercenaires à louer et comme agents de recouvrements lorsque les clients tardent à payer. Ils sont réputés pour ne jamais revenir sur leur parole lorsqu'elle a été donné et leur appui aux autres mercenaires en mauvaise posture leur donne une bonne côte de popularité auprès des autres Nomades.

Elle est armée d'un multi-rifle, pas la moindre idée ce que ça fait, mais ça coûte plus cher qu'un combi-rifle, ça doit être mieux!

La sculpture de la figurine est très moderne et très agréable à peindre. Facile à peindre comme tout. Dommage que ce ne soit pas tous les miniatures qui se peignent aussi bien, malgré son niveau de détail.

3 commentaires:

sechs a dit…

Un multi c'est un combi sauf qu'il te permet de tirer des balles spéciales (AP ou DA) gratuitement en échange de réduire ta rafale ;)

Par exemple un combi a une rafale de trois en tour actif, si tu passe ta rafale a deux tu peux tirer sois des balles AP (divise le blindage de l'adversaire par deux) ou DA (force l'adversaire a faire deux jets de blindages pour chaque touche), et si tu passe ta rafale a un tu peux tirer les deux balles combinées... Bon en tour actif c'est pas tellement intéressant parce que diviser sa rafale c'est quand même s'enlever des chances de toucher par contre en ORA tu peux tirer sois des balles AP ou DA avec ta rafale classique d'ORA sois un dé ! C'est en ça que c'est beaucoup mieux qu'un combi en fait, en défense c'est mieux ;)

Benoit Lescarbeau a dit…

Merci! En passant, est-ce que le 2e livre d'infinity vaut la peine pour un débutant ou c'est essentiellement juste des unités supplémentaires?

sechs a dit…

Tu parles de human sphère ?
Si oui il est quand même essentiel pour les règles qu'il apporte, tu peux t'en passer dans un premier temps mais si tu veux jouer des fireteams il te le faudra ;)