mercredi 1 juin 2011

Le Serment #50

On raconte que c'est dans un temple perdu que le professeur von Klomps a raté son jet de santé mentale et développé une obsession pour la vaccination en série. J'ai reçu le temple de Shadowsea et comme le démontre le pauvre docteur, il est plus gros que ce que je m'attendais. La photo ne montre que les tuiles du sol, le piédestal et la statue de Cthulhu. Il y a trop de morceaux de colonnes, je vais devoir étudier ça plus tard, mais elles sont encore plus détaillées que les petites gravures dans les dalles.

C'est essentiellement ce temple et les Nazgûls qui m'ont empêchés de prendre une bonne bouchée dans ma pile de plomb. Ça avance, mais lentement. Puis là, je vais sûrement avoir toutes sortes de tentation de me trouver des profonds et des aventuriers des années 20.

Achetés: 15
Peints: 20
Balance: -5
Reste à peindre: 334

Pour juin, je vais tenter de terminer mes Nomads et Anima Tactics, question de vider la table à peinture. Je vais probablement choisir mon prochain projet aussi. Trop de choix, je sais pas encore. Il faudrait bien que j'effectue une autre démo de Dark Age, ça m'aiderait à choisir ce que je dois commander pour diversifier mes deux petites forces.

1 commentaire:

Yslaire a dit…

J'aurais développé une aversion pour les fish and ships moi :o))