jeudi 5 mai 2011

Nero

Fils d'Artaban, Nero est destiné à devenir l'un des plus grand inquisiteur de l'église. Peut-être même un jour son commandant suprême, s'il arrivait quelque chose à Roméo Exxet. En attendant, on lui a confié la mission de protéger Sainte Elienai.

Pour contrebalancer ce gentil fils à papa, je me suis lancé dans la gestion de donjon hier soir, avec Dungeon Lords. J'ai finalement compris quand payer les taxes. C'est en fait l'un des événements aléatoire que j'avais écarté pour les premières parties. J'aime bien, car il est ainsi plus difficile de prévoir trop en avance quand le jour de paye ou des taxes arrivera. Ceci dit, je me suis quand même fait planter. Je voulais absolument acheter un démon, mais il m'a coûté plein de monstres et je me suis retrouvé à ne pas pouvoir le payer la 2e année. Les aventuriers ont tout saccagé mes belles catacombes (et même ma salle de propagande). Je me vengerai!

Aucun commentaire: