vendredi 13 mai 2011

Arachnid Swarm OSL

Avant que blogger ne plante, j'avais publié cet article d'une super tentative d'arachnid swarm avec objet source de lumière. L'effet n'est pas très réussi, mais c'est à force de pratiquer que j'y arriverai, je suppose.

C'était aussi un test de la petite caméra de mon nouveau téléphone. Je crois que je vais me contenter de la caméra habituelle, ça reste un peu mieux. Il faudra bien que j'en achète une nouvelle sous peu. Avant que chapon ne gagne sa pleine mobilité en tout cas.

J'ai peint cette nouvelle swarm car localement, la taille des parties de Malifaux semble augmenter. Probablement un signe de popularité. En tout cas, ça me fait bien plaisir et comme les araignées sont très simples à peindre, ça me permet de faire des bases plus exotiques.

Aucun commentaire: