Achetés: 13
Peints: 8 (ben là, je vous montrerai pas chaque cratère)
Balance: +5
Reste à peindre: 222
Sérieusement, je me disais que c'était abstrait ce chiffre de 222, mais en ouvrant les boîtes, je viens de réaliser que c'est pas si faux que ça. Je vais devoir sérieusement peindre avant de m'investir dans un nouveau système. Un tiroir plein de figurines en attente, c'est traumatisant.
Je n'ai pas attaqué les zombies, ils sont effrayants et contagieux. J'ai préféré travailler sur les décors, qui vont rendre ma salle de wargaming utilisable plus rapidement (en fait, elle doit l'être desuite, ça sert à rien d'attendre la cadillac alors que les rouleaux de PQ ne sont pas encore installés).
Pour le mois de juillet... c'est Fantasia qui risque de m'occuper! Rien de constructif là-dedans, mais j'aime bien la sélection de films qu'ils présentent chaque année. J'ai fait un petit tour du programme, pré-sélectionné quelques trucs. Il reste la négociation matrimoniale et on verra ce que je verrai.
Mais ce serait quand même bien si je pouvais au moins assembler ce mois-çi Infinity, Firestorm Armada et mes escortes de BFG. Il y a des joueurs motivés, ce serait dommage de laisser l'enthousiastme dépérir. Faudrait aussi que je termine les 2 bunkers et les 3 cratères qui me restent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire