mercredi 21 juillet 2010

Dindrenzi Battleship

Terminé hier, mais un peu trop tard pour l'inaugurer. Le gigantesque Conqueror class Dindrenzi Battleship est généralement le coeur d'un groupe d'assaut des Fils d'Ignatius.

Descendants des colonies terrestres, déterminés et en possession de planètes très riches, ils ont décidés de régler le problème une fois pour toute de leurs impérialistes cousins terrestres. Leur flotte est bien entrainée et la majorité de ses navires ont déjà combattus, généralement dans des raids offensifs ou défensifs contre les Soryliens et Aquans, des extra-terrestres voisins.

Le navire est pour le jeu Firestorm Armada, de Spartan Games.

5 commentaires:

Francois Grothe a dit…

Très joli, et le style couleur fait beaucoup Star Wars.

Benoit Lescarbeau a dit…

Ah, c'est vrai, j'y avais pas pensé!

elTonio a dit…

Bonne job Benoît. Ça me rappelle qu'il faut vraiment que je me mette à la peinture des miens.

Est-ce que tu as eu des problèmes à les faire tenir sur les tiges? Si oui, si as comblé avec du putty?

Yaumasta a dit…

Good job.
Tu devrais mettre quelque chose à côté pour l'échelle, comme un billet de 5$. Ce modèle est pas mal gros, pour une figurine :)

Au plaisir de se gunner à mort quand mon Collective sera prêt !



P.S. ironiquement, ils seront blanc eux aussi

Benoit Lescarbeau a dit…

C'est vrai qu'on voit pas trop l'échelle. Je devrais en profiter pour faire un comparatif BFG, FA et B5 wars. À noter que j'ai résisté à l'envie de le comparer à un de mes gobelins ninja lors de la prise de photo.

J'ai pas collé la tige, le battleship dindrenzi est drôlement fait, il faut insérer le support entre les deux modules principaux et ça tient tout seul. Je le collerai pas pour m'aider avec le transport.

Mais c'est toujours l'enfer de coller des supports à vaisseaux.

Quand les trous sont bien faits, juste de la colle fait le travail avec un peu d'acrobaties et du blue-tac, mais pour certains vaisseaux de B5 (espérons que FA n'en aura pas besoin, mais j'ai peur dans le cas des cruisers), à bout de patience, le vaisseau est posé sur une petite motte de putty peinte en noir.