vendredi 9 juillet 2010

Salon de thé

En parallèle de la couche d'apprêt des Dindrenzi et Nomads, j'ai nourri ma nouvelle rage de décor en attaquant ce salon de thé rural ramené du Tokyu Hands. J'ai remplacé la base par une plaque de bois plus grande sur laquelle j'ai sculpté sommairement des bases de conifères. Je vais pouvoir y ajouter 3 sapins et ainsi faire un morceau de décor coupant la ligne de vue et offrant plein de possibilitées pour du skirmish.

J'ai quand même 3 ou 4 armées vaguement asiatiques (APAC, Triade de Jade et n'importe quoi d'Anima Tactics) alors ce n'est pas si farfelu que ça comme choix de kit. Puis Gloire doit aussi très bien s'adapter aux histoires de samuraïs. Avoir sû, je me serais lancé sur la gamme de Kawaii Models et me serait clairement approprié le magasin d'anguille. J'ai une boîte de conserve d'anguilles, faudrait que j'y goûte.

1 commentaire:

Francois Grothe a dit…

Chouette, je verrais bien avec une petite haie autour ou un muret, afin de conserver la vie privé des buveurs de thé.