vendredi 30 juillet 2010

Frégates et HC Dindrenzi

Une deuxième tournée de socles et j'aurai terminé toutes mes figurines de Spartan Games.

J'aime beaucoup le croiseur lourd de classe victoire, au centre. La sculpture est bien détaillée et n'a rien à envier à BFG. C'est un de leur modèle plus récent et ils ont également l'air de mieux optimiser leur moulage de résine. Moins de pièces, plus de précision. Le navire lui-même est une version plus lente du croiseur Fury, mais avec beaucoup plus de tirs, y compris à l'arrière et sur les côtés. Il est 20 points de plus, ce qui peut faire des escadrons assez dispendieux, mais ils peuvent également être dans des escadrons mixtes, avec le croiseur de base. C'est ce que je vais faire en attendant de voir l'ampleur et le nombre d'adversaires disponibles localement.

J'en ai déjà brièvement parlé, mais les frégates Hammer sont censé être le joueur étoile des Dindrenzi. Peu coûteux et très efficaces.

Aucun commentaire: