mercredi 30 juin 2010

Platypod

Platypod, un mage ornithorinque de Reaper, sculpté par Jason Wiebe. Il fait partie de la Légion de la Justice (et du gâteau), une ligne qui sert à amasser des fonds pour la fondation Child's Play.

C'est une fondation de rôlistes, figurinistes et amateurs de jeux vidéos qui lèvent des fonds au travers d'encans, de tournois et d'événements spéciaux pour acheter des jouets, des Xbox et des bandes dessinées aux enfants malades. Dans la région, ils appuient l'hôpital pour enfant de Montréal. Avant de dire que les gamers sont cheap et ont pas de conscience, presque deux millions de dollars ont été accumulés l'an passé. Ça me fait plaisir de participer, même légèrement, aux efforts de cette communautée.

Puis en plus j'ai une figurine! Yé! La sculpture est bien faite et le concept très "fantasy domestique" me plaît beaucoup. J'ai des pressions pour m'en servir pour D&D, mais platypod n'est pas violent, il veut juste faire le bien et manger du gâteau!

3 commentaires:

elTonio a dit…

Ah! Je l'avais tellement aimé quand il sorti sur TGN. Hum, le voir comme ça, en gros, c'est encore plus tentant!

Tu l'as commandé directement de Reaper, ou tu l'as eu d'un magasin du coin?

Anonyme a dit…

trop mimi!!!
on sent la puissance kawaii de cet enchanteur!

Gwen :)

Benoit Lescarbeau a dit…

Commandé de Reaper. En plus, ma femme a vu les autres planifiés dans la collection et je pense que j'aurai l'obligation de les acheter. C'est comme "stationnement gratuit" à Monopoly.