samedi 31 juillet 2010

Dents de dragon

Des obstacles à tank de Baueda. J'ai utilisé la même disposition historique que la configuration mise en place pour le mur atlantique et la ligne Siegfried, pendant la 2e guerre mondiale. Évidemment, les chauffeurs de tanks catachan n'ent ont rien à cirer, mais ce sont des brutes qui ne connaissent pas leur histoire.

Je les ai fait en deux sections, pour soit faire une grande zone ou deux petites. J'aurais peut-être dû attendre que la colle des pierres sèche avant de prendre la photo, mais aussi ridicule que ça puisse être, je voulais un bon mois de juillet.

J'ai aussi fait attention à laisser exactement assez d'espace entre les rangs pour que les bases moyennes les plus grandes puissent quand même y reposer. Je visais particulièrement les bases à rebord courbé qu'Incursion utilise. Ce sera un bon no-man's land pour les zombies...

Aucun commentaire: