jeudi 8 juillet 2010

Cratères

Comme la région est en canicule, je laisse tomber un peu les travaux ménagers pour la piscine et de la peinture de cratère dans le sous-sol. C'est bien les sous-sols, c'est frais! Même arroser les plates-bandes, ça fait suer en ce moment.

La colle des 3 d'en bas n'est pas encore sèche mais bon, je voulais montrer un peu de progrès. Ce serait dommage d'attendre à demain. Les 5 cratères sont légèrement différents, tout en gardant un thème similaire grâce au gazon brûlé. J'ai rajouté des gros morceaux de résine au tout dernier en bas. Ça vient des anciens kits de cityfight basing et j'arrêtais pas de me demander ce que je pourrais en faire. C'est le cratère le plus ancien, avec des herbes qui commencent à tout recouvrir. Ils ont dû utiliser des semences pour zone d'ombre. Pas aussi fancy que du gazon de golf, mais ça fait du très bon travail.

Aucun commentaire: