dimanche 1 août 2010

Le Serment #40

Je voulais un mois avec de l'emphase sur les décors et j'ai été bien assidu. Les cratères sont terminés, le salon de thé, les tank traps et d'autres petits morceaux assortis. Il ne me reste que la nouvelle usine de tabletop world, le comptoir à sushi et les bunkers. D'ailleurs j'ai pas encore décidé comment assembler ces derniers. Probablement pas de base, mais je veux que le toit reste détachable. J'ai également terminé Firestorm Armada, ce qui ouvre plein de possibilitées de baston dans les étoiles pour mes vacances.

Achetés: 8
Peints: 18
Balance: -10
Reste à peindre: 263
Un bon score. Le prochain devrait être assez bien lui aussi. Je n'ai pas d'achat de prévu, ayant résisté à l'envie d'aller à Gencon. Puis je doute que les nouveautés de Malifaux se rendent dans les parages de si tôt. Pour le mois d'août, j'aimerais bien terminer les bunkers et l'usine. Peut-être aussi une figurine ou deux pour faire changement, mais idéalement, je préfère mettre du temps sur les parties, alors pas d'autre "gros" projet. Infinity, Incursion et Anima devront attendre. Ya même quelques rpgs de planifiés, c'est tout dire...

Aucun commentaire: