vendredi 25 septembre 2009

Assemblage

J'aime beaucoup les petits vaisseaux, mais je crois qu'il n'y a rien de plus difficile à assembler, surtout sur socle "volant". Trop petit pour "pinner", pas assez de prise pour que la colle fonctionne, même la pâte epoxy pose problème.

En tout cas, voici les figurines les plus problématiques, dans le meilleur état où je suis parvenu à les assembler. On verra si à mon retour ça tiens toujours. J'imagine déjà Babylon 5 pliée en deux!

J'ai pas suffisamment avancé les orcs à mon goût, mais je ne regrette pas la visite et l'excellent restaurant coréen qu'on a essayés, près de l'ambassade japonaise. Je fais toutes mes excuses face à mes commentaires sur la folie d'essayer de nouveaux restaurants, sans recommendations, à Ouaga. Disons que ça passe de "folie" à "très risqué".

Aucun commentaire: