jeudi 1 octobre 2009

Le Serment #30

Enfin un bon mois de peinture! Ah, je me sens tout débordant d'accomplissements! Ce sera peut-être le meilleur de l'année alors je vais essayer de garder ça en tête. Je voulais me concentrer sur les orques, je les ai avancés, mais je me suis éparpillé plus que prévu. Tant mieux, c'était amusant et ça fait quelque chose à montrer. C'est ça qui est bien, je peux faire des orques quand je me sens comme un drône et une figurine individuelle quand je sens comme un talent.

Achetés : 45 (Space Hulk!)
Peints : 15
Balance : -30
Reste à peindre (RaP, en Teq) : 228 (à vérifier)

En me fiant à 2007 et 2008, il me resterait pour une année non-désertique de peinture à faire! C'est fou! Au moins ça va me motiver à résister aux spéciaux de noël. Je mettrais bien la main là-dessus, mais je veux pas toucher au magazine.

Aucun commentaire: