mercredi 23 septembre 2009

Gazon

J'avais envie de faire changement de la peinture, alors j'ai fait un peu de gazon aujourd'hui, d'abord sur le château, ensuite sur les figurines peintes que j'avais en stock. J'en ai aussi profité pour assembler une partie des figurines de B5. Je veux me concentrer sur un projet à la fois (en ce moment, BoFA), mais j'aime bien alterner entre peinture et modélisme. Au lieu de tacher des vêtements ou des meubles, je peux me coller les doigts et me couper avec des exactos. YESSS CHAMPION!

Les arbres sont un peu carrés, mais bon, dès que je me réapprovisionne, je vais essayer une technique que j'avais lu dans un Dark Gobbo. En gros, il mettait plein de colle plastique sur la mousse pour "l'arrondir", ajoutait un peu de flock et drybrushait le tout. J'ai du floc de la même couleur que la mousse qui venait avec le kit, ce que j'échappe aura l'air de feuilles au sol. En théorie.

Aucun commentaire: