mardi 15 septembre 2009

Tsathoggua

Ce Demon Frog, de Reaper miniatures, fera un excellent Tsathooga, le Dormeur de N'kaï. C'est un des grands anciens parmi les plus amusant, un peu taquin même. Il fait parfois semblant de dormir pour mieux se saisir d'investigateurs imprudents s'aventurant dans son antre. La description le veut plus poilu, mais cette version peut également servir de leader gargantuesque à mes grenouilles carnivores, je me dois donc de saluer sa polyvalence sur le modèle de RAFM.

Une bonne dose de peinture aujourd'hui. La petite chaîne du moteur de ma vieille bécane a cassée, limitant mes déplacements. Pas mauvais au fond, j'avais envie de me reposer et de finir les restes des canard d'hier.

2 commentaires:

Francois Grothe a dit…

J'aime beaucoup. Je ne sais pas s'il te reste du vernis lustré, mais si tu en as un bon truc c'est d'en mettre sur les yeux ça donne l'aspect humide.
Je me suis aussi remis un peu à la peinture, j'ai acheté un petit lot de démons à rabais. Le plus chouette c'est que ça peux autant servir à 40k qu'à Fantasy. :p

Je mettrai des photos sur mon blogue quand le régiment de Bloodletters sera terminé.
(Il est grand temps de le mettre a jour d'ailleurs!)

Benoit Lescarbeau a dit…

Bien hâte de voir ça! Moi aussi je suis parfois pris par la folie de "peut-être warhammer fantasy". J'ai résisté jusqu'à date, les armées ne me plaisant pas trop, mais si les rumeurs de nain du chaos de Forgeworld sont vraies...

Le seul vernis que j'ai, c'est une grosse bouteille "d'artisanat". C'est mat en héorie, mais si je le dilue pas, ça fait lustré. Je devrais faire ça aujourd'hui, on verra ce que ça donne.