mercredi 23 septembre 2009

Gros plan sur les verts

J'ai terminé les héros pour les orques: un shaman, deux champions sur Warg (un seul sur la photo) et Bolg, le chef de la horde opposée aux armées des hommes/nains/elfes/furries.

Pas super détaillé comme peinture, mais c'est pas trop le but. Je continue à fermement me camper dans l'école "je peins pour jouer", donc tant que ça paraît bien à un bras de distance et que ça ne m'a pas pris un siècle, je suis heureux. J'avais aussi lu qu'à cette échelle, le drybrush ne ressort pas bien sur les surfaces organiques. Ça marchait bien sur les eldars, mais si le web le dit...

En ce moment, il me reste le rouge a terminer sur les gobelins à pied, ce qui me fera presque les 2/3 de la boîte peinte. Il ne me restera que les gentils, les deux supers montagnes et je pourrai faire un Royal Rumble in Middle Earth.

Aucun commentaire: