mardi 15 septembre 2009

A Dirty World

Ça faisait longtemps, j'ai pas pu résister. J'ai fait un tour sur drive trough rpg pour m'acheter des pdf de jeux de rôle. Probablement que je vais juste les lire, je doute de pouvoir y jouer de si tôt!

J'ai pas pu mettre la main sur Mythic Russia, semblerait que ça existe juste en livre physique maintenant. Par contre, j'ai réussi à avoir Sufficiently Advanced et Eclipse Phase, deux jeux de science fiction transhumanistes bien éclatés. Tant qu'à y être, j'ai aussi mis la main sur A Dirty World, un jeu "Noir" qui me semble très bien. La mécanique est simple et semble traduire efficacement l'ambiance de ce type de romans. Il y avait un poster gratuit avec une femme fatale en plus!

Je suis aussi tombé sur cette ressource intéressante, Abulafia. C'est un recueuil de générateurs de noms/scénarios/emplacements pour divers jeux de rôle.

Aucun commentaire: