mercredi 23 septembre 2009

Singeries

Au plus profond de la jungle, là où même les tribus primitives et les monstres magiques n'osent s'aventurer, on trouve cette terrifiante colonie d'hommes-singes, conduisant leurs terribles rituels devant l'autel de leur roi. Est-ce que les joueurs peuvent détrôner le tyran et saisir son artéfact ou est-ce que les gorilles vont se repaître de la chair des aventuriers avant de les transformer en abomination hantant les foliages?

Les 3 premières figurines font partie d'une "Compleat Encounter", un module de jeu publié par Paizo en 2005. J'ai ai pris 3 en spécial à 10$ chacun. Pour 3 figurines, un petit scénario et des plans quadrillés toujours très compatible avec la nouvelle édition de D&D, c'est une excellente affaire!

Le 4e singe, je sais pas trop d'où il vient. Il a une slottabase, c'est probablement écrit dessus, mais maintenant qu'il est peint, j'ai pas envie de l'arracher. Ce n'est pas le style de base de Warmachine/Hordes et je ne suis pas au courant de la présence de singes dans la gamme de GW. Ma théorie actuelle, c'est que c'est une vieille figurine de la ligne Chainmail, mais bon, si vous la reconnaissez, éclairez-moi, internet me dit rien. Qui sait, il existe peut-être un jeu de figurines de la planète des singes. En attendant, ce sympathique courier va rejoindre la bande du Throne of the Gorilla King.

2 commentaires:

acidburn a dit…

En lisant tes singeries, je me suis posée une question, est-ce que ça existe une fille qui a aimé ça "La planète des singes" ??
parce que moi, même refait par Tim Burton, ça m'a même pas convaincu de le voir.

Benoit Lescarbeau a dit…

Vite comme ça, je dirais que non!