vendredi 14 novembre 2008

Thane spéléologue

La rune of brotherhood permet à un personnage nain de se joindre à une unité de mineurs ou de rangers. L’excuse parfaite pour placer ce nain d’Heresy dans ma petite bande de nains GW. J’ai continué le thème, peut-être un peu caricatural, du bleu royal pour dénoter le statut de nobilité. Je ne sais toujours pas si je jouerai un jour avec cette petite armée, mais en tout cas, les sculpteurs sont très inspirés par les nains et on en trouve de vraiment très intéressants.

Heresy, fidèle à sa mission fondatrice, fournit beaucoup de pièce avec le corps du nain. L’heureux consommateur peut ensuite le personnaliser comme il le veut. Il y a assez de pièce en fait pour qu’il offre l’option d’acheter un deuxième corps, permettant de faire deux nains très différents pour pratiquement le même prix. C’est ce que j’ai fait. Celui-là est un peu plus conservateur, le prochain plus anachronique.

Aucun commentaire: