jeudi 6 novembre 2008

Robot triste

Je devais attendre, mais je n'ai pas pu résister à peindre le petit robot déprimant à droite et quelques uns des plus amusants androïdes de Mega Miniatures. Méga-Ménagère est évidemment un classique, le verdâtre me semble une icône de la science fiction et celui à gauche peut très bien être un C3PO ou un ennemi du Dr Who. Il y a 20 robots en tout, mais je vais probablement les peindre séparément, plutôt qu'en masse, question de faire durer le plaisir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal ces robots.
Je les avais vu sur le site et ils me tentaient déjà. Ainsi que les aliens style "clients de la cantina de Star Wars".

Est-ce que leur taille correspond à celle des humains de Games-Workshop ?

Benoit Lescarbeau a dit…

Je dirais qu'ils sont un peu plus petits. Mais bon, comme c'est des robots, l'échelle est moins importante.

J'ai hésité à me commander la cantina, mais je suis plus un fan de Hard sci-fi (et de robots) que de Star Wars. Remarque que je changerai peut-être d'idée un jour...