jeudi 6 novembre 2008

Douaniers See Phee

Les 5 douaniers futuristes d'Heresy miniatures, très évocateurs des archétypes du genre. Je les voulais pour un chouette scénario spécial de Rézolution où une bande d'APAC tente d'entrer de force sur un spatioport pour voler une navette contenant de la marchandise ou de l'information sensible. À remarquer qu'ils pourraient aussi passer pour des douaniers actuels, malgré le petit e-reader qu'ils transportent. Sur la photo, j'ai oublié de peindre la moustache du douanier avec la tasse de café en styromousse, mais c'est heureusement corrigé...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as tout transporté lorsque tu es parti en afrique ?

Le sbagages ont du etre conséquant ^^

En tout cas bravo beau choix de figurines, elles sont vraiement tres caricatual comme tu le dis, donc efficace pour l aspect sur une table de jeu

Chiens auvage

Benoit Lescarbeau a dit…

Héhéhé! On avait droit à 4 valises chacun, d'un maximum de 32 kilos... ça fait pas mal. J'en avais emmené une bonne quantitée, mais ça prenait la place d'un gros sac à dos, peinture incluse. Les nouveaux trucs (Heresy et Mega Miniatures), c'est une commande postale. J'ai découvert avec effarement que ça ne coûte pas plus cher de faire livrer en afrique qu'au Canada, c'est juste un peu plus long. J'en avais aussi acheté un peu lors de mon passage à Paris.