mercredi 5 novembre 2008

Motards post-apo

Le nouveau et très intéressant hors-série de Blogurizine sur les zombies m'a rappelé que je devais terminer mes motards de Fenryll. Ça fait longtemps que je pense aussi mettre la main sur quelques zombies et il est vrai que le choix n'est pas facile pour le joueur moderne. Je vais relire encore les articles, mais les trucs de Copplestone m'ont toujours plu...

Pour en revenir aux motards, ils sont bien sculptés, mais j'ai une plainte majeure. Peut-être que le site web le mentionnait et que c'est moi qui n'a pas fait bien attention. C'est des géants à côté des autres trucs 28mm. Même à l'échelle 32mm, ils sont assez grands. Je pensais pas que ça m'arriverait un jour, mais je commence à trouver aussi que les jeux d'échelles sont irritants. Du "vrai" 25mm de RAFM au 32mm héroïque d'autres sculpteurs, le mélange est parfois un peu bizarre.
Comme d'autres sculptures de Fenryll, ils suivent le concept de carrière à 3 niveaux. Le premier à gauche est le plus novice alors que celui à droite est un motard accompli, assez compétent pour faire peur à Mad Max.

Aucun commentaire: