lundi 17 novembre 2008

Explorateurs victoriens

Un petit risque pris l’an passé. Normalement, je refuse de commander des figurines s’il n’y a pas de photos, mais 10 explorateurs victoriens de RAFM, pour le prix, ça semblait excellent. Je les aime bien, mais ils sont malheureusement très petits, du « vrai » 25mm. Toutefois, ça pourra toujours être utile pour remplacer des pions en carton sur des jeux de société ou encore si je me laisse tenter un jour par les figurines marsiennes pulp de RAFM. Même si l’échelle limite leur utilisation, c’est au moins bien plaisant à peindre. J’ai fait le gars en haut de forme en blanc, pour ne pas qu’il ait trop l’air d’Abraham Lincoln. Le missionnaire aventurier a besoin de retouches, j’avais pas vu les taches d’encre sur son veston. Ça ne paraît pas à un bras de distance, mais je suis certain que ça va me travailler si je ne fais rien.

Aucun commentaire: