mercredi 26 novembre 2008

Jim Henson

Ma dernière résine de Fenryll. Ça a été un peu long, l'inspiration pour peindre des trucs hivernaux n'est pas à la portée de la main ici! Quoi que le matin, il commence à faire plus frais, un peu comme les matin d'été au Québec, où on a un petit frisson en short. Mmm, je pense que je suis dû pour revenir bientôt! Ce serait vers la fin mars, selon toute vraissemblance. Va juste rester à devoir se retrouver un logement...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai hâte à la fin mars!
pis la santé, ça va mieux?

Benoit Lescarbeau a dit…

Oui ça va bien maintenant, mais un ami vient d'attraper une appendicite, ce qui me stresse légèrement. Au temps que mon futur emploi et logement!

Anonyme a dit…

oui mais l'appendicite, c'est pas contagieux!
et en revenant ici, je suis sûre que tu n'auras pas de misère à te trouver une job et un logement, tu vas voir, tout va bien aller.

Benoit Lescarbeau a dit…

J'ai l'angoisse facile à propos des horreurs secrètes du futur.