mardi 11 novembre 2008

Hombre robot

Les robots plus violents du paquet de Mega Miniatures. Le premier à gauche me faisait un peu penser à un Cylon de la (vieille) série de Battlestar Galactica. Bon, le fusil blanc, c’était juste pour faire changement des fusils soit noirs, soit métalliques que je fais toujours. Le suivant, vraiment méchant, est un robot carrément militaire, probablement un projet expérimental hors de contrôle. En plus, il a un jet pack, bien du plaisir en perspective et une belle pièce de scénario pour Rézolution. L’autre métallique me rappelait un croisement entre Star Wars et une couverture de livre dont vous êtes le héro. Je sait pas pourquoi, mais j’aime beaucoup sa tête. Entre les deux, l’espèce de crotte en dessous de la lampe, je pense que c’est un morceau de gâteau au chocolat. La dernière figurine est un robot policier, pour le contrôle de foules, avec un projeteur de filet pour les arrestations massives. Il a aussi un bras rayon-x. Je lui ai donné les mêmes couleurs que les douaniers, au cas où ils auraient besoin de renfort. Je préfère généralement la science-fiction plus sérieuse, mais je peux pas résister aux robots, aussi ridicules puissent-ils être. Même les Daleks, je les aime, alors…

Aucun commentaire: