samedi 1 novembre 2008

Le Serment #19

Une bonne semaine! On a fêtés le 50e anniversaire du CECI avec l'ambassadeur, des représentants du gouvernement Burkinabé, plein de brochettes et en plus, j'ai reçu mes dernières figurines commandées par la poste! J'ai dû ouvrir le paquet cette fois pour les faire inspecter, mais le 50 sous de frais de douane continue à me sembler bien correct. Rien à redire non plus des délais postaux, qui sont bien mieux que ce je m'attendais. Seul problème, c'est qu'on doit distribuer le courier au reste du pays, mais bon. Je peux toujours m'imaginer être un Chien de Dieu. Sont mieux de pas vivre dans le péché ces coopérants là ou je leur donne pas leurs lettres.

Je voulais peindre mes clowns et ça devrait être la dernière fois avant longtemps que je les mentionne. C'est toujours un choix déchirant de devoir choisir entre ce qui est plaisant à peindre et ce qui est surtout utilitaire. Ah, et pour les curieux, je me suis fait un costume de Samouraï pour le party d'halloween. J'espère ne pas mourir de chaleur.

Achetés: 0
Peints: 21
Balance de septembre : +21
Total à vie: 151 (ouin, ben, ça veut plus dire grand chose...)
Le mois prochain, je devrais être très occupé. Non seulement il semblerait que plusieurs partenaires pensent à acquérir de la machinerie de transformation alimentaire, mais je vais avoir la chance d'utiliser mes sweet translation skills pour différentes délégations africaines qui veulent prendre contact dans le cadre du festival d'artisanat SIAO. Ça devrait être très intéressant comme expérience. Je dois aussi voyager un peu dans le cadre du travail, mais je veux y aller en moto. Espérons que je n'aurai pas de bris mécaniques au milieu de nulle part. Bref, tant que je termine ma résine de Fenryll et fais la préparation de mes nouveaux trucs, je serai très content pour le mois de novembre.

Aucun commentaire: