mercredi 14 mars 2007

Scarabés


J'ai terminé les Scarabés de Reaper trouvés au Valet de Coeur. Pas très détaillés, mais bon, ça devrait faire l'affaire. Je les ai achetés avec plusieurs autres miniatures de type "tombeau du Pharaon" pour finalement me lancer dans le Wargaming Pulp. Je ne sais pas encore avec quelles règles je vais les utiliser. Probablement .45 si je me décide à me procurer Gloire, sinon j'utiliserai juste des fiches de personnage de l'Appel de Cthulhu, plus économique. J'hésite aussi sur la direction à donner au scénario. Quelque chose plus "classique" à la Indiana Jones / The Mummy ou bien un scénario plus flyé, inspiré de Wild Zero... Un groupe rock de durs à cuire qui en ont marre de ces momies, zombies et autres protagonistes occultes leur cassant les pieds. ACE! YOU CAN DO IT! ROCK AND ROLL KNOWS NO BOUNDS!

Aucun commentaire: