dimanche 20 juin 2010

Tableau effaçable

Je me permets une petite pause d'aménagement de maison pour quadriller ce tableau blanc de brocante. Ça va sûrement être plus agréable pour les joueurs que des feuilles de papier et si je peux trouver des marqueurs effaçables de couleur, un plaisir pour les yeux.

J'ai fait un quadrillage "confortable" de 4 cm, alors ça peut aisément prendre les figurines 28mm avec des positions dynamiques ou des bases un peu plus extravagantes. Je pourrai aussi utiliser le tableau si j'ai un jour envie d'essayer Bloodbowl 7's. Ou si je veux réviser ma géométrie.

5 commentaires:

Francois Grothe a dit…

Ouais super! La photo est trop petite mais on voit assez bien l'ensemble quand même.
Moi aussi je me suis remis aux hobbys, nomément Ex-Illis. J'ai joué quatre parties et c'est fortement agréable. Assez pour me motiver à peindre toute cette piétaille, même ces sales anglais. ;)

Benoit Lescarbeau a dit…

Je voulais montrer l'immensitée blanche du tableau.

C'est bien ex-illis? Je pense pas que ce soit mon style de jeu, mais je suis super content que tu trouves des adversaires pour le tester!

Benoit Lescarbeau a dit…

Faudrait que je me remette à peindre moi avec...

Francois Grothe a dit…

Oui c'est super amusant et pas de gossage de règles à gèrer. Si tu veux essayer un de ces 4 ça me fera plaisir.

Benoit Lescarbeau a dit…

Malifaux et Firestorm Armada me tentent d'avantage!