lundi 14 juin 2010

Wargame room

La maison est loin d'être remise en état, mais ma sombre tanière constructive commence à prendre forme. Les armoires ikéa et la table à peindre sont assemblés. Même chose pour les deux étagères Gorm, mais je devrai leur ajouter des tablettes, sinon je pourrai pas tout corder élégament sans abîmer. Celle de gauche a les miniatures et les décors qui vont avec. Celle de droite a les jeux de société. D'ailleurs, j'en ai moins que je pensais...

L'armoire de droite a dans les tiroirs le matériel de modélisme et les figurines peintes que j'ai pas envie de mettre dans la vitrine (essentiellement les figurines trop grosses pour mes casiers ou celle que j'ai envie de voir). Celle de gauche a les figurines à peindre et des accessoires (templates, dés etc...). J'avais oublié que même si ma garde impériale n'est pas super bien peinte, elle est assez imposante pour donner le goût de la ressortir!

La petite bibliothèque entre les deux va contenir les règles de jeux plus les livres de rpg que j'ai envie de feuilleter de temps à autres.

C'est surtout au niveau de l'éclairage et peut-être de la décoration si je me laisse inspirer par le canal vie que j'ai du travail à faire. En même temps, j'ai des haies à dompter, alors je sais pas ça ira à quand.

Aucun commentaire: