lundi 22 décembre 2008

Semaine Verte

Ma patronne est passée un matin, ce week-end, pour chercher des coopérants à retourner au pays. J'étais en train de boire ma petite tasse de thé et de nourrir le poulet. On m'a traité de gentleman farmer, ce qui m'a donné une bien bonne idée: agrandir mon cheptel!

On va garder le mouton chez l'éleveur jusqu'à ma fête et celle de ma coloc. Pour noël, on va se rôtir un porcelet (oups, voilà une meilleure photo) que je suis allé acheter hier. J'aimerais dire que c'est un cochon de lait, mais ils avaient déjà commencés à le nourrir à la levure de Dolo. C'est vrai que c'est pas super propre un cochon. Il a déjà commencé à retourner les fougères et il renverse son plat de nourriture pour bien l'écraser un peu partout. Bien hâte de le faire tuer, heureusement que je n'ai à l'endurer que 3 jours.

1 commentaire:

Francois Grothe a dit…

heureusement que tu ne le laisse pas plus vieillir, ça a vraiment un sale caractère les cochons... Comme quoi l'expression a du vrai.